27 juil. 2010

après l'effort, le réconfort avec tout le monde de boue!

Ne travaillant pas aujourd’hui, j’ai décidé d’aller faire un p’ti tour dans les magasins (une vieille habitude…^^).

Ni une ni deux j’embarque ma sœur (qui n’a pas résisté longtemps faut bien le dire…) et hop direction la zone commerciale. En ce moment, j’ai une lubie pour la déco, je ne sais pas pourquoi…

Pas d’achat pour l’appart mais une petite paire de chaussure pour trois fois rien, juste des chaussures ! enfin presque…

Des chaussures + un hamster pour ma sœur + un poisson pour moi (bah oui, avec mon terrible adorable chat, exit les hamsters, souris, lapins et autres chinchillas… ). Par contre, il n’a pas encore de nom, si jamais vous avez une idée ??^^


Après cette longue après midi de marche, de stress, d’essayage, d’attente aux caisses et j’en passe… une seule idée me vient en tête : prendre une douche !!!

Ce fût l’occasion d’essayer un nouveau produit que j’ai acheté dans ma boutique préférée (LUSH !), j’ai nommé Tout le monde de boue !

C’est un exfoliant à utiliser sous la douche ou dans le bain pour nettoyer et tonifier la peau. Il est à base de boue rhassoul et d’aloe vera.

Comment ca marche ? on humidifie le bloc, on le frotte sur le corps, on laisse un peu sécher et on rince.

La peau est toute douce et sent merveilleusement bon.

Le site dit qu’un produit permet 2 à 3 utilisations.



Tout le monde de boue ! / 125g / 7,25€



En parlant de produits LUSH, j’ai vu qu’il y avait un nouveau savon à la coupe qui m’a l’air plutôt sympa… La cerise sur le gâteau ! quelqu’un l’a déjà testé ?

La cerise sur le gâteau / 100g / 5,25€



Je pense qu’il sera dans mon panier à ma prochaine visite…


Photos : LUSH


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire