14 avr. 2010

ma commande yves rocher, essai des produits bio

Pressée de tester les produits issus de l’agriculture biologique d’Yves Rocher. Je n’ai pas pu résister à l’envie de faire une petite commande !

Le gommage végétal purifiant à base de poudre de noyaux d’abricot, d’huile essentielle de saro purifiante et de sève d'agave du Mexique issue de l'agriculture biologique pour ses vertus hydratantes est un gommage très doux! En plus, il sent super bon ! L’odeur d’abricot est géniale.

A utilisé une à deux fois par semaine sous la douche et vous serez toutes douces !


Ensuite si vous avez la peau sèche, comme moi, on applique l’hydratant nourrissant à l'huile d'amande et à la sève d'agave. Dès l’ouverture du bouchon, l’odeur de l’amande nous envahie, c’est un soin hydratant très onctueux, facile à appliquer.

Sinon il existe d’autres soins comme SOS jambes lourdes a base de ficaire et de marron d'Inde, l’hydratant ensoleillant à la fleur de tiaré, l’hydratant velours à la sève d’agave, l’hydratant anti repousse…


Pour celles qui n’ont pas encore eu le temps de tester les produits tradition de Hammam à l’huile d’argan, Yves Rocher propose un petit kit découverte composé d’un exfoliant oriental et d’un baume d’argan nourrissant.

Il existe également d’autres kits découverte et kits week-end, pour découvrir les produits sans se ruiner !

Je n'ai pas pu m'empêcher de commander un petit gel douche marron de Noël, pour le fun, la nostalgie et surtout parce qu’il sent vraiment très bon… Et un soin teint éclatant mais c’est un classique on ne le présente plus.


Par contre j’ai commandé un vernis miniature rouge scintillant et je suis déçue, il est loin d’être scintillant, il est assez transparent.


J’ai testé également le Fluide Séchage Express et je suis loin d'être déçue, plutôt étonnée du résultat (bon d'accord, en commandant ce produit, j'avoue, je partais pessimiste). Quand vous êtes pressez, vous mettez le vernis, ensuite une goutte de fluide dessous et hop c’est sec !


Laissez vous tenter en cliquant ICI, en plus les frais de port sont gratuits dès 15 euros (et il y a plein d’échantillons^^) !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire